Réduire ses impôts : aimeriez-vous payer moins d'impôts ?

Vous pensez constamment que vous payez beaucoup trop d'impôts et vous pensez à tout les projets que vous aurez pu réaliser si vous n'avez pas à payer les impôts aussi cher ?

Pourquoi alors ne pas chercher une solution pour réduire vos frais fiscaux, parce qu'il en existe, oui.

Peut-être que beaucoup ne le savent pas encore, mais il est tout à fait possible de payer moins d'impôts, légalement, bien sûr.

Plusieurs dispositifs de défiscalisation sont mis en place par le gouvernement Français, parmi eux : Les dispositifs de défiscalisation immobilière.

Vous avez certainement entendu parlé des lois de défiscalisation immobilière Pinel, Malraux ou encore Censi-Bouvard, qui sont toutes un moyen pour baisser ses impôts.

Plus d'informations sur : www.reductionimpot.site

La défiscalisation grâce au dispositif Pinel

Tout d'abord, vous devez savoir qu'est-ce une loi de défiscalisation immobilière. En effectuant un investissement dans un bien immobilier, l'état s'engage à soustraire un pourcentage du montant investi de vos frais fiscaux.

La loi Pinel est certainement le dispositif le plus connu dans cette catégorie. Cependant, vous devez savoir certaines choses concernant ce dispositif :

  • Il a été établi en 2014 par Sylvia Pinel, et introduit en 2015 dans le cadre des lois de finance. Son objectif est de raviver le marché immobilier dans certaines zones tendues du pays, où la demande de logement est très importante.
  • Vous devrez louer votre bien immobilier pour une durée minimale de 6 ans et de 12 ans maximale.