Golden Retriever : où adopter un chiot ?

Vous avez très envie d’adopter un Golden Retriever ? Sachez que c’est un chien doux, joyeux et fidèle, un excellent chien de famille.

Cependant, pour avoir un chiot mentalement sain, et avec un caractère bien équilibré, il est nécessaire de trouver la bonne personne.

Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi il est préférable d’adopter un chiot Golden Retriever dans un élevage, plutôt que c’est un particulier.

Nous vous recommandons de prendre votre chiot dans un élevage

Si vous voulez avoir la chance d’avoir un animal à la fois sain et équilibré, dont les parents sont tous deux inscrits au LOF (un gage de qualité), alors nous vous recommandons vivement de vous rendre dans un élevage. Mais attention, là encore, il faut faire une différence entre les bons et les mauvais élevages. Vous avez envie d’en savoir plus sur des éleveurs de votre région ? Dans ce cas, lisez les avis des anciens clients.

C’est très important. Certains éleveurs peu scrupuleux vendent leurs chiots alors qu’ils ne sont pas encore sevrés, et il est alors très important de les éviter. Voilà pour nos conseils, concernant l’adoption d’un Golden Retriever.