La facilité d'utilisation d'un moulin à légumes

Quand vous décidez de vous préparer une petite purée pour midi, vous aurez vite fait d'écraser vos pommes de terre avec un moulin à légumes. Comme vous le lirez sur https://www.moulinalegumes.com, cet appareil est simple d'utilisation, pas besoin d'électricité, juste de l'huile de coude.

Le principe est le suivant : il s'agit d'un récipient de forme conique au fond duquel est placée une grille trouée. Il suffit de tourner sa manivelle pour écraser vos ingrédients contre la grille. Le résultat obtenu sera plus ou moins consistant suivant le modèle de grille utilisé. À vous de choisir en fonction du plat à préparer.

Moulin à légumes : il n'a pas changé !

Ce moulin à légumes était déjà utilisé par nos grands-parents qui l'appelaient plutôt passe-vite. Pour une résistance optimale et une facilité d'entretien, le mieux serait de vous acheter un moulin à légumes en inox. Il vous durera bien plus longtemps qu'un modèle en plastique.

Vous aurez la possibilité de l'acheter dans un magasin spécialisé ou de le commander sur internet. Il vous en coûtera entre 20 et 70 euros suivant le modèle choisi.

Appareilphotopolaroid.com